[Article Internet] Réalisateur de , “Grâce à Ji Chang Wook, je n’ai rien eu à faire… On peut dire qu’il a écrit le scénario et fait la réalisation” (Interview ①)

[Article Internet] tenasia.co.kr 25.10.23

Traduction partielle et approximative. Merci de votre compréhension

Han Dong Wook, qui a réalisé la série originale de Disney+ , a mentionné Ji Chang Wook avec qui il a travaillé

Ten Asia a rencontré le réalisateur Han Dong Wook dans un café de Samcheong-dong, dans le quartier de Jongno à Séoul le 25 Octobre dans l’après-midi et nous a raconté plusieurs histoires des coulisses.

’The Worst Of Evil’ qui a été dévoilé pour la première fois le 27 du mois dernier est un drama d’action criminel sur l’inspecteur Jun Mo (joué par Ji Chang Wook) qui dans les années 90 infiltre l’organisation l’Union de Gangnam, au centre d’un cartel de drogue entre la Corée, la Chine et le Japon, afin de les détruire. Le réalisateur Han Dong Wook a fait ses débuts de réalisateur avec le film “Man in Love” après avoir été assistant réalisateur de films criminels représentatifs de la Corée comme “The Unjust”,”Nameless Gangster”, “New World” et d’autres. “Aux Côtés du Mal” est sa première série en tant que réalisateur.

(…)

Le réalisateur Han Dong Wook a dit à propos de Ji Chang Wook “Il a fait de l’action et du mélodrame auparavant. J’ai senti que ces différentes apparitions convenaient bien à la diversité du personnage de Jun Mo. Dès le début, j’ai beaucoup discuté du scénario avec l’acteur Ji Chang Wook . En fait, c’est un scénario incroyable dont on peut quasiment dire qu’il a été écrit par Ji Chang Wook. C’est quelqu’un qui a vu la direction que devait prendre ce projet. J’ai reçu énormément d’aide.” et il a ajouté “J’ai vraiment eu l’impression de tout obtenir sans rien faire.” faisant rire tout le monde.

Concernant une potentielle saison 2 “ En fait, on a pas vraiment d’histoire mais on a organisé un dîner après le tournage de la scène d’action avec la faction adverse dans l’épisode 9. Ji Chang Wook a dit qu’il avait une bonne idée. Il nous l’a raconté et c’était amusant. Si la réponse est bonne et que j’en ai l’occasion, j’aimerais qu’on le fasse ensemble. Il faut bien que je gagne ma vie aussi, non? Je serais reconnaissant si Disney acceptait.” a-t-il dit en riant. Puis il a ajouté “L’histoire de Ji Chang Wook était une bonne idée alors je prévois de lui emprunter. Si je vous en parlais maintenant ça serait un spoiler. Je ne sais pas ce qu’il en sera mais c’est une histoire qui a du potentiel. L’acteur Ji Chang Wook n’est pas quelqu’un qui raconte des histoires bizarres. Quand il l’a raconté, j’ai demandé ‘Tu serais d’accord pour me laisser le faire?’ et heureusement il a dit oui. Si ça se fait, on le fera ensemble”

Précédemment, Ji Chang Wook a parlé de “Aux Côtés du Mal” en évoquant les couleurs primaires et le rouge. Le réalisateur Han Dong Wook a dit “ C’est pour ça que le titre est rouge foncé. La colorimétrie des images est dans les tons de rouge et vert foncé. L’idée de la couleur m’a été donné par Ji Chang Wook. Vous pouvez considérer Chang Wook comme étant le réalisateur. J’ai juste fait ce qu’il a dit. On peut quasiment dire que c’est Ji Chang Wook qui a tout crée.”

(Note personnelle: Les propos du réalisateur ne sont pas à prendre comme étant littéral mais plutôt comme une exagération des faits, dû à son admiration évidente pour JCW)

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer