[Article Internet] Ji Chang Wook, devient viral… N°1 à travers le monde

[Article Internet] springcompany.co.kr 30.10.23

Traduction partielle et approximative. Merci de votre compréhension

Tandis que la série originale de Disney+ “Aux Côtés du Mal” avec l’acteur Ji Chang Wook se classe première dans le monde, son prochain projet semble montrer une transformation comique.

D’après le site de classement des services de streaming agréé Flix Patrol, “Aux Côtés du Mal” est en tête en Corée, à Taïwan, à Singapour et Hong Kong dans la catégorie show Disney+ pour le premier week-end depuis la sortie du dernier épisode, l’épisode 12. En particulier, il s’est classé n°1 en Corée du Sud les 2 premières semaines de la sortie et est resté premier pendant plus de 3 semaines.

En plus de ça, non seulement il a atteint la 1ère place sur la plateforme de recommandation Kino Rights, et il enregistre une note de 8,6 sur iMDb, le plus grand site de notation de contenu au monde, se classant première parmi les séries coréennes originales sorties ce mois-ci, faisant beaucoup parler et recevant un accueil enthousiaste à la fois en Corée et à l’étranger.

Nous ne pouvons parler de la réussite de “Aux Côtés du Mal” sans mentionner son acteur principal, Ji Chang Wook. L’Acteur Ji a fasciné les spectateurs à travers le monde depuis la sortie du drama avec son personnage inégalé et sa présence irremplaçable qui domine la série.

La scène d’action puissante de Park Jun Mo, quand il infiltre l’organisation en tant que Kwon Seung Ho dans les épisodes 1 et 2, et la scène de la maison funéraire dans l’épisode 4, où il fait face à des difficultés émotionnelles pour la première fois depuis le début de l’opération sous-couverture, ont été mise en ligne sur Youtube et différents réseaux sociaux, attirant l’attention sur les talents d’acteur débordant de Ji Chang Wook.

Aussi, la scène d’action de l’épisode 9 se déroulant dans le couloir, où Park Jun Mo devient progressivement mauvais, a montré le point culminant de la maitrise de l’action sanglante par Ji Chang Wook au milieu de cette folie. Au final, Ji Chang Wook a crée un nouveau genre noir, en s’appuyant sur les clichés de l’infiltration mais tout en utilisant sa propre sensibilité pour fournir une tension constante et de profondes émotions persistantes

La semaine finale, les spectateurs ont confirmé leurs éloges en disant ‘Ji Chang Wook a su s’assimiler à Park Jun Mo et Park Jun Mo a su s’assimiler à Kwon Seung Ho’,’ Le jeu d’acteur, l’histoire et la mise en scène sont parfaits’, ’Un drama star aux débuts grandiose avec une fin en apothéose’. Ainsi, tous les épisodes de “Aux Côtés du Mal” qui a suscité un engouement massif pour son visionnage avec le jeu d’action sublime de Ji Chang Wook, une histoire solide et une parfaite mise en scène, peuvent être vu sur Disney+

Parallèlement, Ji Chang Wook se concentre sur le tournage de “Welcome to Samdalri” de JTBC qui devrait être diffusé à la fin de l’année.

“Welcome to Samdalri” raconte l’histoire de Sam Dal qui a quitté son village natale, contrairement à Yong Pil qui l’a toujours chéri, et a monté les échelons avec brio puis qui revient y prendre un nouveau souffle après avoir tout perdu.

Ji Chang Wook joue Cho Yong Pil, un prévisionniste de l’agence de météorologie de Jeju. Yong Pil est connu être un nerd que même son bureau ne peut contrôler, ce qui devrait montrer une transformation comique de Ji Chang Wook

Un avis sur « [Article Internet] Ji Chang Wook, devient viral… N°1 à travers le monde »

  1. J adore cet acteur j ai vue beaucoup de séries sur Netflix dommage de voir ailleurs d autres films ou séries ils et un extraordinaire acteur beaucoup de charme très beau visage un merveilleux acteur

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer