[Article Internet] Ji Chang Wook déborde de gentillesse lors d’une séance de poignées de main et d’autographes au Japon! Un fanmeeting à Tokyo aura également lieu le 25 Décembre

[Article Internet] news.kstyle.com 27.06.24

Traduction approximative. Merci de votre compréhension

L’acteur Ji Chang Wook, qui a joué les rôles principaux dans de nombreux films, dramas et comédies musicales grâce à son apparence douce et séduisante ainsi que ses talents d’acteur, est extrêmement populaire non seulement en Corée du Sud et au Japon, mais aussi aux Philippines, en Indonésie et dans d’autres pays d’Asie. Les 22 et 23 Juin, des séances de poignées de main et d’autographes ont eu lieu pour commémorer la sortie de son 2ème single “The Wind of Spring”

Le 22 Juin, le Tokyo International Forum B7 a accueilli 2000 fans, qui s’étaient inscrits à l’évènement grâce à un billet de participation inclus avec le CD de “The Wind of Spring” et qui ont gagné sur un total de plus de 12 000 participations, réparties en deux groupes, le matin et l’après-midi.

Lors de la session du matin, le public a été accueilli par les mots “Bonjour à tous! Vous m’avez manqué!” et lorsqu’il est apparu sur scène vêtu d’un pull gris et d’un jean, la salle a été envahie par de vifs applaudissements.

Pendant le temps de parole qui a précédé la séance de poignées de main, le maître de cérémonie lui a d’abord demandé ce qu’il pensait de son single. Il a répondu “C’est quelque chose que nous pouvons chanter tous ensemble” et il a fredonné un couplet de “The Wind of Spring”, celui disant “Quand j’aimais le café au lait”. Le public a applaudi à tout rompre devant cette chance inespérée de l’entendre chanter.

Quand on lui a demandé ce qu’il aimerait faire au Japon, il a répondu “J’aimerais visiter plusieurs endroits. En particulier Hokkaido car je n’y suis jamais allé.” Interrogé sur ses “mots japonais préférés”, en dehors de la phrase “Yoroshiku omasu” (Ravi de vous voir), bien connue des fans, il a également choisi “Ping-pong” en référence au son d’une sonnette. Il a choisi ‘Ping-pong’ car “Le son est mignon”. De nombreux fans ont été ému par son adorable réponse, reflet de sa personnalité.

Après le temps de discussion, Ji Chang Wook devait se prêter un moment photos que les fans pouvaient prendre avec leurs propres appareils, mais avant ça, il a annoncé qu’il tiendrait un nouveau fan-meeting le 25 Décembre 2024 (Jour de Noël), à la suite de celui qui avait eu lieu en 2023. Il aura lieu au Tokyo Garden Theater et d’autres informations seront communiqués en temps voulu sur le site du fanclub.

Après le temps des photos, la séance de poignée de main tant attendue a enfin commencé. Il a temporairement quitté la salle pour se préparer et lorsqu’il est entré dans la salle et a serré la main de la première personne, le public l’a applaudi avec enthousiasme. Connu pour son “hospitalité de premier ordre envers ses fans”, il s’est mis à la hauteur de chaque fan, se penchant parfois, et les a regardé dans les yeux en leurs serrant la main de ses deux mains.

Puis pour la séance de l’après-midi, il a changé de tenue pour un polo beige avec un pantalon cargo marron. Pendant le temps de parole, il a chanté avec les fans le couplet qu’il avait fredonner seul lors de la session du matin et en plus de désigner “Ping-pong” comme son mot japonais préféré, il a également dit “Sugoi” (Génial) et “Yabai” (Bon sang) et a montré différentes expressions

Après la discussion et la séance photo de l’après-midi, il a à nouveau serré la main de 1000 fans sans interruption. Le public n’a montré aucun signe de fatigue tandis qu’il leurs serrait la main les uns après les autres, les yeux dans les yeux. Lorsqu’il a quitté la salle après avoir serré la main de tout le monde, il s’est incliné et a exprimé sa gratitude envers les fans

Le 23 Juin, une séance de poignée de main et de dédicace a eu lieu pour ceux qui ont acheté la version réservé aux membres du fanclub de “The Wind of Spring”. 150 chanceux tirés au sort se sont réunis dans l’espace évènement du siège de Pony Canyon.

Peut-être parce que le lieu permettait au public de se sentir plus proche de lui que la veille, l’enthousiasme a naturellement augmenté. Lors que le maître de cérémonie l’a invité à monter sur scène, il a été accueilli par des applaudissement tonitruant.

Ce jour là, il portait un haut ample noir pailleté avec un grand col et un pantalon noir. Il a commencé le temps de discussion avec un look sexy et mature, contrastant fortement avec la tenue mignonne de la veille.

Pendant le temps de paroles, il a raconté comment il a vécu le tournage de son 1er clip vidéo et sa tournée au Japon, se disant très satisfait du résultat malgré la difficulté pendant le tournage et heureux d’avoir pu communiquer avec ses fans en chantant avec eux lors de sa tournée.

Il a également évoqué l’histoire secrète de la naissance de sa célèbre phrase “Yoroshiku omasu”. Cette phrase lui est venu alors qu’il était allongé dans une chambre d’hôtel et il a expliqué “J’ai pensé que si on pouvait dire ‘Azasu’ pour ‘Arigato gozasu’ (Merci), je pourrais tout aussi bien dire ‘Yoroshiku Omasu’ pour ‘Yoroshiku onegai-shimasu’ (Ravi de vous rencontrer)” Il s’agissait d’un moment décontracté mais ce fût un sujet intéressant pour les fans car ça leurs a montré comment il se débrouillait au quotidien.

Ensuite interrogé sur l’avenir du fanclub et son enthousiasme pour le fan-meeting de Noël annoncé la veille, il a répondu “Au sein du fanclub, j’aimerais créer créer davantage d’opportunités d’interagir avec les fans et j’aimerais mettre en place des projets mémorables comme ‘Je me suis amusé avec Ji Chang Wook’. C’est grâce aux fans japonais que nous pouvons à nouveau organiser un fan-meeting cette année alors j’espère qu’ils l’attendent avec impatience.” Lors de la séance d’autographes et de poignées de main, il a salué tous les fans avec un sourire bienveillant. Pendant la séance de dédicace, il a acquiescé aux paroles des fans, et à la fin, il les a regardé dans les yeux et leur a serré la main en leur tendant le papier dédicacé.

Après avoir signé l’autographe et serré la main de la dernière personne, des applaudissements spontanés ont éclaté dans la salle. En réponse à cela, il s’est incliné avec sincérité, leurs a fait un signe de la main et a quitté la salle.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer