[Article Internet] Exclusif: Le séjour de Ji Chang Wook pendant sa visite à Jalisco

[Article Internet] publimetro.com.mx 17.06.24

Le 1er épisode de “My Name is Gabriel” est présenté cette semaine avec le populaire acteur sud-coréen qui a tourné à Guadalajara et Tequila.

Ji Chang Wook n’aurait jamais imaginé que sa vie allait changer radicalement en seulement 72 heures. Le célèbre acteur et chanteur sud-coréen de 36 ans, qui a plus de 27 millions de followers sur son seul compte Instagram, était à Guadalajara et Tequila en avril dernier.

Chang Wook était parmi de grands noms de l’industrie du divertissement coréen qui ont u la chance de vivre loin des projecteurs pour le nouveau projet de JTBC, l’émission de variété “My Name is Gabriel”


Le programme montrera cinq célébrités vivant loin des projecteurs dans des endroits où personne ne les connaît. L’aventure JTBC tourné à Chiang Mai, Jalisco*, Chongqing et Dublin, promet de tout, que ce soit des malentendus hilarants, des découvertes profondes ou de l’apprentissage culturel, et permettra aux fans de mieux connaître leurs idoles.

L’acteur Ji Chang Wook s’est rendu au pays de la tequila pour filmer l’émission, dans laquelle il a vécu la vraie vie d’un jimador** pendant 72 heures. L’émission est produite par Kim Tae Ho, connu pour avoir crée et réalisé le programme Infinite Challenge.

“Pour la ville de Tequila, recevoir des visiteurs d’autres pays est important car ça témoigne de la bonne réputation et de la reconnaissance accordée au lieu d’origine de la tequila. Parallèlement à ça, l’amour pour la culture coréenne s’est accru ici. Le staff est arrivé en avance (un mois avant) et a suscité beaucoup d’enthousiasme. Les habitants de Tequila ont été très heureux que cet épisode soit tourné dans notre municipalité, notamment parce qu’il s’adresse à un marché différent” a déclaré Minerva Aguilar, conseillère municipale chargée du tourisme et de la culture à Tequila, lors d’un interview exclusif avec Publimetro.

Ji Chang Wook était là du 12 au 14 avril 2024 “Ça coïncidait avec notre anniversaire, ce qui était bien pour eux car ils ont pu voir une véritable fête dans la ville. J’ai assisté au tournage pendant deux jours, et lors d’un dîner, j’ai offert à Ji un tonneau à son nom ainsi que des bouteilles de tequila à lui et à la producteur.”

Le secret régnait dès son arrivé à l’aéroport international Miguel Hidalgo y Costilla de Guadalajara “Ils ont fait une scène lors de son arrivée pour marquer le début de son voyage à Jalisco.” C’est là que l’arrivée de l’acteur a été filmé

LIEUX

Bien que le court séjour de Ji Chang Wook ne lui ait permis de voir qu’une partie des paysages d’agave et de Guadalajara, il a pris le temps de se promener dans les rues et de goûter la cuisine mexicaine.

“Il a visité la place d’El Medineño qui appartient à la municipalité de Tequila, où il a pu voir une communauté de 600 habitants rassemblés. Il a aimé l’ambiance familiale et a pu voir la fête comme elle est vraiment. Il a dîné sur place le jour même de la fête. Ils ont dîné dans un restaurant de Los Portales avec des plats mexicains comme les molcajetes de carnes avec du poulet, des haricots et de la salade. Tout le monde a dîné à Los Portales del Cielo pour la fin du tournage” a ajouté l’élu.

Chang Wook a vécu dans la maison d’une famille de jimador et le temps d’un épisode, il est devenu Pippe.

“Lors du tournage, ils voulaient se déplacer d’El Medineño vers un autre point en motos jimador mais comme c’est souvent le cas au Mexique, certaines n’avaient pas de plaque d’immatriculation. La production a demandé à ce que nous les aidions à obtenir des plaques parce qu’ils ne pouvaient pas les utiliser comme ça mais je leurs ai dit que s’ils voulaient voir la vraie vie mexicaine, ça se passait comme ça, avec un peu d’insouciance pour beaucoup de choses, mais ils étaient inquiet des règles. Ils ont loué un hôtel et seul l’acteur a logé dans la maison du jimador Felipe où ils ont échangé leurs chambres.” a déclaré Minerva

L’avocat Ignacio Rosales Casa qui a apporté son soutien concernant les permis de tournage, a également partagé son expérience.

“L’idée était de réaliser un épisode d’émission de divertissement ,consacrée à la vie d’une personne ordinaire dans un pays différent, dans laquelle ils invitent quelqu’un de Corée à venir faire le travail, en l’occurence ici celui d’un jimador. Il a vécu avec un famille et à Guadalajara, il n’y a que les espaces privés qui ont été prêté par les usines de tequila.” a expliqué Rosales Casas

Quand et où l’émission sera-t-elle diffusée?

  • Le 21 Juin sur Disney Plus

(* Jalisco est un état situé au sud-ouest du Mexique
** Jimador est le nom donné à ceux qui récolte l’agave)

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer